Les chambres

Les chambres d’hôtes

La remise au fond du jardin, autrefois l’atelier d’un forgeron d’art, à été transformée en trois chambres d’hôtes uniques à caractère singulièrement contemporain.

Toutes les chambres ont une vue splendide sur le jardin. Un passage couvert d’architecture « géométrique-abstraite » les relie à la maison: un concept architectural réussi qui constitue un magnifique contraste avec le style classique de la maison.

Toutes les chambres se trouvent au rez-de-chaussée et disposent d’une terrasse privée qui donne sur le jardin. D’une architecture unique, moderne, audacieuse et créative, ces chambres forment l’essence de notre concept. Une salle de bain complète avec douche, lavabo et toilette est intégrée de façon élégante dans chaque chambre.

Vous disposez d’une connection Internet et d’une télévision dans chaque chambre. Il y a un coin de lecture modulable en espace pour un lit supplémentaire.

En plus, au premier et deuxième étage de l’immeuble de façade il y a d’autres chambres avec vue splendide sur la « Coupure » et les canaux. Elles disposent toutes d’une salle de bain privée, avec douche, lavabo et toilette.

Voir nos chambres: